Nous sommes honorés de vous annoncer la nomination de Ronald Martin en tant que nouveau président de la Caisse Desjardins du Réseau municipal.
Le 18 novembre dernier, Monsieur Benoît Jobin renonçait volontairement au poste de président qu’il occupait depuis plus de neuf ans au sein de notre conseil d’administration. Les administrateurs ont de surcroît élu Monsieur Martin lors d’une séance ordinaire du conseil.
Le comité exécutif de la Caisse est désormais formé de messieurs Ronald Martin à la présidence, Octave Paradis et Serge Sochodolsky à la vice-présidence et Éric Limoges au poste de secrétaire.
À propos de Ronald Martin
Monsieur Martin est un acteur très impliqué dans le milieu de la sécurité incendie et il a œuvré pendant de nombreuses années dans le milieu syndical. Il a commencé sa carrière de pompier pour Ville Mont-Royal et il a ensuite gravi les échelons au sein de l’Association des pompiers de Montréal (APM) dont il a assuré la présidence de 2011 à 2018. Pendant de nombreuses années, il a été fiduciaire pour plusieurs comités de retraite de la Ville de Montréal et des différents arrondissements.
Nous pouvons être fiers d’avoir un représentant ancré dans le milieu comme M. Martin qui détient des connaissances approfondies de la réalité des membres dont nous assurons le bien-être financier. Rappelons-nous que le conseil d’administration veille à ce que nos décisions reflètent l’intérêt des membres actuels et futurs et favorise l’épanouissement socio-économique de notre milieu.
En tant que caisse de groupes, nos administrateurs sont tous issus du milieu municipal, qu’ils soient pompiers, fonctionnaires ou cols bleus. Ils déterminent ensemble des orientations et des priorités stratégiques de notre caisse afin que nous restions alignés à la réalité et aux besoins des employés municipaux.
De sincères remerciements
Nous tenons à remercier chaleureusement Benoît Jobin, qui a assuré la présidence pendant de nombreuses années et qui laisse un bel héritage derrière lui. Il a su rester proche de nos membres et de nos partenaires et défendre leurs intérêts avec brio. Monsieur Jobin demeurera administrateur au sein du conseil.
Voici désormais notre conseil d’administration »